Merci pour tout Gérald

01.04.2024

Merci pour tout Gérald

C'est avec beaucoup de tristesse que le FC Fribourg a appris le décès de Gérald Rossier. Sa passion et son engagement ont marqué l'histoire de notre club et celle du football dans notre canton.

Son parcours au FC Fribourg, d'abord comme entraîneur de juniors inter, puis en tant qu'entraîneur principal, a été marqué par des succès mémorables. Sous sa direction, le FC Fribourg a notamment été champion du groupe ouest en LNB et a atteint la demi-finale de Coupe de Suisse en 1997.

En son souvenir, une minute de silence sera observée avant le coup d'envoi de chaque match du FC Fribourg ce week-end.

Nous adressons nos condoléances les plus sincères à sa famille et à toutes les personnes touchées par cette perte.

Sponsors Principaux