Cédric Mora est le nouvel entraîneur du FC Fribourg!

29.11.2021

Le FC Fribourg confirme l’arrivée de son nouvel entraîneur Cédric Mora. À peine le premier tour terminé, le club se prépare à affronter la seconde partie du championnat en mettant toutes les chances de son côté. Le nouveau coach profitera de la pause hivernale pour apprendre à connaître les forces et faiblesses de ses joueurs et à exploiter le meilleur de la première équipe. Le but étant d’avoir une équipe stable et sportivement préparée pour affronter le second tour.

Après avoir entrainé le FC Bulle et tenu les rênes de Team Vaud, Cédric Mora est prêt à relever le défi en deuxième ligue interrégionale au sein du FC Fribourg. Il partage la vision et les valeurs du club et s’est fixé des objectifs clairs à atteindre avec sa nouvelle équipe.

Prochain match

Le nouveau coach et sa première équipe affronteront ensemble le FC Prishtina Bern, le 12 mars prochain lors de la reprise du championnat. La confrontation aura lieu au Stade Universitaire Saint- Léonard à 18:00.