Junior 2020

Formulaire d’inscription

Présentation

Les juniors sont notre espoir ainsi qu’ils créent le futur de notre club. C’est la raison pour laquelle cette partie nous tient le plus à cœur – de donner une structure stable ainsi qu’un cadre dynamique avec un staff professionnel.
En plein restructuration, ce secteur compte actuellement trois équipes de jeunes : juniors A, E et F

Mission

• Permettre à tous les jeunes joueurs et joueuses d’apprendre, s’épanouir et pratiquer le football selon leur propre niveau de jeu.
  • Former des joueurs et joueuses pour l’élite nationale et internationale.
  • Promouvoir les jeunes talents de la région fribourgeoise

Valeurs

Le football et le sport de manière général sont porteurs de hautes valeurs morales qui en font un moyen d’éducation exceptionnel et un facteur irremplaçable d’épanouissement de la personne et d’intégration sociale par les principes cités ci-dessous :

1. Esprit d’équipe

La cohésion et la solidarité. Les plus belles victoires se gagnent par la force du collectif. L’esprit d’équipe s’applique à tous les échelons : au niveau de l’équipe, du club et du football Suisse en général.

1. Engagement

Donner le meilleur de soi-même, dans toutes les circonstances et à tous niveau, que ce soit sur un terrain ou en dehors.

1. Respect

Le respect est un principe clé du sport. Il implique le respect du jeu, de l’intégrité, de la diversité, de la dignité, de la santé des joueurs, des règles, des entraîneurs, de l’arbitre, des adversaires, des supporters ainsi que des infrastructures et du matériel.

1. Éthique

Nous nous engageons en faveur d’un sport propre, respectueux, fair-play et performant. Nous reconnaissons la « Charte d’éthique » du sport suisse dans sa version actuelle et en véhiculons les principes dans notre club.

Juniors E

Les juniors E s’entrainent au stade St-Léonard

Juniors G

Les juniors G s’entrainent au stade St-Léonard tous les jeudis à 16 :30. Pour toute question veuillez-contacter leur entraineur et responsable de l’équipe : Salah Osman +41 78 874 04 46