fanzone

Le FC Fribourg a le plaisir de vous accueillir pour la retransmission en direct des matchs de l’Euro 2020 au Stade St-Léonard.
Tous les matchs seront retransmis sur un écran géant sous une grande tente, à labris du soleil et de la pluie.

La « fan zone » et la buvette ouvriront 1h avant le début de chaque match et fermeront 1h après le dernier match.
Les bénéfices de cet événement tant attendu seront destinés au développement de notre club.

Entrée dans la Fanzone

10CHF (1 match) ou 15CHF (2 matchs)

PROGRAMME DES MATCHS

F & B

En partenariat avec Brasserie Boulevard 39.

Petite restauration faite maison

Bar

En raison du nombre limité de places, privilégiez la réservation

Pour tout renseignement et/ou réservation
+ 41 (0) 76 295 00 37

COVID-19

Le club du FC Fribourg tenait tout particulièrement à offrir un endroit décontracté aux fans du foot tout en respectant les normes COVID exigées par l’OFSP. Les règles de l’évènement s’appliquent comme suit :

1. Accueil avec des gels désinfectants et une checklist seront mis à disposition
2. Le port du masque reste obligatoire lors de l’attente et pour chaque circulation
3. Consommation de mets et de boissons uniquement à table
4. Une distance de 1m50 entre chaque table sera respectée
5. Tables de 6 personnes maximum
6. Respect du nombre de personnes admis – favorisez la réservation

Une fois l’espace rempli, nous vous en informerons à l’entrée. Merci de votre compréhension.

Accès & Parking

A pied
L’entrée au Stade durant la Fan Zone de l’Euro 2020 se fait du côté des commerces de la Poya. Une fois à l’intérieur de l’enceinte, dirigez-vous vers le terrain de football et prenez à gauche avant le piste d’athlétisme. La tente se trouve à côté de la « Buvette La Liberté » sur la parcelle de gazon.

En voiture

En transport public
Bus 1 – Direction Portes-de-Fribourg – Arrêt Fribourg Stade-Patinoire
Train S1 – Direction Thun – Arrêt Fribourg Poya (accès à pied jusqu’au stade environ 600m)