La vente hivernale pour le soutien du club FC Fribourg est ouverte !

Commandez nos produits via le formulaire ci-dessous et participez à notre concours pour gagner le 1er prix d’une valeur de 1000 frs de cadeaux.

Pour cette vente hivernale, nous vous proposons notre fondue au « Mélange Spécial FC Fribourg » entièrement élaboré par notre partenaire Vacherin Fribourgeois.

Pour l’assortiment de vin, le Domaine Angelus vous a sélectionné de fidèles classiques comme le Johannisberg ou la Petite Arvine qui allient élégance visuelle et gustative.

Craquez aussi pour nos deux Coffrets Cadeaux, joliment préparés pour les occasions de fin d’années qui rendront heureux vos proches ou vos clients.

Milles mercis au nom de tous les joueurs et du comité !

Votre panier

400gr - 2 pers. – Mélange « FC Fribourg » spécialement élaboré par Vacherin Fribourgeois – 40% Vacherin AOP/ 20% Gruyère AOP/ 20% Beaufort/ 10% Fontina/ 10% Raclette AOP
75cl - Domaine Angelus - Nez subtil aux notes florales accompagnées de nuances fruitées. Bouche structurée, fine, minérale qui exprime parfaitement le terroir valaisan. Fin de bouche aux notes de fruits à chair blanche et d’écorces de citron.
75cl - Domaine Angelus - Nez fin, frais aux notes de fruits mûrs et de poire. Bouche vive et structurée agrémentée d’arômes de pêches, de touches de miel et une finale persistante sur des notes d’amande.
75cl - Domaine Angelus - Explosion d’agrumes au nez avec des notes de glycines. Ces arômes intenses se retrouvent en bouche complémentés d’ananas, de fruit de la passion et soutenus par la salinité caractérisant ce cépage noble.
50cl - Domaine Angelus - Assemblage blanc
75cl - Domaine Angelus - Robe rouge sang. Nez complexe mais frais aux notes de cerises et de mûres. Bouche friande aux allures de grands crus. Arômes de fruits rouges, baies des bois et cassis. Tannins souples et fondus.
75l - Domaine Angelus - Robe intense aux reflets rouges rubis. Nez complexe, envoutant aux notes d’épices et de sureau. Bouche fruitée, généreuse et structurée aux arômes de baies des bois et chocolat noir.
50cl - Domaine Angelus - Assemblage rouge
Coffret "Apéritif" est une magnifique idée de cadeau soigneusement emballée pour les fêtes de fin d'année. Le coffret comprend : 1 bouteille de Petite Arvine 75cl et 1 bouteille de Johannisberg 75cl Domaine Angelus - 2 paquets de Flûtes Artisanales Les délices de Tantine - un saucisson
Coffret "Soirée Fondue" a été spécialement conçu pour organiser un souper pour 4 personnes. Une belle idée de cadeau soigneusement emballée pour les fêtes de fin d'année. Notre coffret comprend : 2 fondues 400gr - 2 bouteilles de Fendant Domaine Angelus 75cl - Crème double - Meringues - Cuillère en chocolat collector

Montant total de votre panier

CHF 0.00

Paiement

Paiement cash lors de la récupération/livraison

Livraison

Récupérez votre commande tous les samedis du 12.12.20 au 27.02.21 entre 13:30 et 14:30 (sauf 26.12.2020 et 2.01.2021). Lieu: Stade St-Léonard - container Frutiger à côté du terrain principal - accès par l'entrée au stade côté Centre Commerciaux Poya. ❤❤NOUVELLE DATE: venez aussi récupérer votre commande le 23 décembre entre 16h et 18h!❤❤
Si votre commande dépasse le montant de 250CHF, nous nous faisons un plaisir de vous livrer à votre domicile sur demande (merci de le spécifier ci-dessous).

Concours FC Fribourg

Nous organisons un concours dont le prix sera tiré au sort à la fin de nos ventes, en printemps 2021. Lors de chaque commande, vous pouvez participer à ce concours en cochant la case ci-dessous. Le premier prix est un panier d'une valeur allant jusqu'à 1'000CHF.
En cochant cette case, je participe au concours et j'accepte que mes données soient utilisées à des fins de marketing dans le cadre du club FC Fribourg.

Nous vous remercions de tout cœur au nom de tout le club FC Fribourg!

En confirmant votre commande, vous vous engagez à l'achat de ces produits.